FAQ- questions fréquentes

Quels sont les temps d'expéditions pour vos produits ?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter vos commandes puis 5-10 jours pour la livrer. 

D'où expédions - nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Marseille en France. Notre entrepôt internationale quant à lui situé en Chine.  

Expédiez - vous partout dans le monde ?

 non, nous livraison que en Europe.

Fournissez - vous des informations du suivi/pistage du produit ? 

oui, attendez 3 jours après votre commandes. Si toutefois passer délais merci nous contacter par email : lumiderm.team@gmail.com.

J'ai reçu un article endommagé. que puis je faire ? 

Nous sommes navrés d'entendre Cela. Envoyer - nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email : lumiderm.team@gmail.com

Ou êtes - vous situés ?

Nous sommes situés à Marseille en France.

Puis-je changer mon adresse de livraison 

Comme nous traitons et expédions toutes les commandes dans les meilleurs délais, nous n'acceptons aucun changement d'adresse après que votre commande a été passée. Toutes les demandes de changement d'adresse seront examinées dès que possible, et si la commande n'a pas été soumise à notre entrepôt, nous traiterons votre annulation si possible.

Envoyez-nous email où vous pourrez nous communiquer vos coordonnées, y compris votre numéro de commande et le pays où la livraison doit être effectuée. Plus vous nous donnez d'informations, plus vite nous pourrons essayer de modifier vos données. Veillez à bien indiquer "Urgent : Changer la mauvaise adresse" dans l'objet du message. Veuillez indiquer votre nom complet, le numéro de commande et l'adresse de livraison corrigée dans le corps du courriel, et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour vos coordonnées avant l'expédition de votre commande.

Les courriels de changement d'adresse qui ne sont pas intitulés de cette manière ne seront pas traités. Si vous nous envoyez un courriel avec un changement d'adresse de livraison, veuillez garder à l'esprit que votre commande peut déjà avoir été expédiée, alors soyez aussi prudent que possible pour fournir les informations correctes lorsque vous passez votre commande.

Problème de livraison ?

 

Si votre colis est marqué comme "livré" par le service postal local, mais que vous ne l'avez pas physiquement, c'est au client, et non à lumiderm, de contacter le service postal local pour suivre le problème. Si le service postal local et le client ne résolvent pas la divergence, lumiderm n'est pas tenu de rembourser ou de renvoyer votre commande, mais nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation.

Nous ne sommes pas responsables des livraisons qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts de la société de livraison au transporteur local dans votre pays ou les grèves ou retards dans les transports aériens et terrestres, ni des frais supplémentaires, des douanes ou des frais de retour une fois que le colis a quitté notre entrepôt.